4ème Edition des JOURNEES DU BANQUIER

Mardi 12 Décembre 2017
Les 11 et 12 decembre 2017 - Espace Events Latrille 2 plateaux

La 4ème édition des journées du banquier s’est ouverte le lundi 11 décembre 2017, à l'espace latrille Events II-Plateaux sous le thème’’ l’éducation financière, outil de lutte contre la pauvreté’’. 
Le président de l’Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financier de Côte d’Ivoire, Guy Koizan, a indiqué que le choix de ce thème est une façon pour eux de contribuer à l’émergence de la Côte d’Ivoire à partir des échanges et partages d’expériences. Il a traduit sa reconnaissance au ministère de l'Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle ainsi qu’à la Direction générale du Trésor Public en leur remettant chacun un trophée.
Le président de l’APBEFCI, Guy Koizan a aussi exprimé sa satisfaction quant au déroulement de cette édition 2017 qui a vu la participation de la vice-présidence de la Côte d’Ivoire, du ministère de l'économie et des Finances et de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique. "Une fois de plus nous avons montré que nous savons aller au delà de notre profession classique, nous savons ensemble penser avec la population le devenir de notre pays" a déclaré Guy Koizan, Directeur Général de Versus Bank. 

source Abidjan.net