CAP SUR LE DIGITAL : VERSUS BANK presente sa nouvelle application Mobile « VERSUS MOBILE »

Lundi 10 Août 2020

Le 23 juillet 2020 au siège de VERSUS BANK au plateau a eu lieu la conference de presse du Lancement de l’application VERSUS MOBILE. Monsieur Jérôme EHUI, le Directeur Général de VERSUS BANK était entouré pour l’occasion de quelques collaborateurs à savoir Monsieur Jean-Philippe TOURE le Directeur de l’Exploitation, Monsieur YAPO Gilles Directeur Ressources & Supports, Mme Assetou DIABY Chef de Departement Banque Digitale et Mme KOUAKOU Octavie Chef de departement Marketing et Communication. En présence de certains organes de presse triés sur le volet, M EHUI a présenté la nouvelle application Versus Mobile.

En effet VERSUS MOBILE comme une solution innovante destinée  à la clientèle de Particuliers et de Profesionnels et conçue pour simplifier toutes leurs transactions Bancaires. En plus d’être fiable et sécurisée, Versus Mobile permet de gagner du temps en évitant de se déplacer en agence pour des opérations courantes (demande de relevé, solde, virements etc). Le lancement de ces solutions digitales marque clairement la volonté de  Versus Bank de s’inscrire  dans une nouvelle ère d’innovation et de modernité.

A la suite du DG, Monsieur Jean Philippe TOURE a saisi cette belle lucarne pour expliquer la nouvelle strategie de Versus Bank qui se veut digitale afin d’être encore plus proche de ses clients. Ainsi dans le cadre de sa transformation digitale,Versus à amorcer une dynamique novatrice pour un partenariat gagant-gagnant avec sa clientèle, par une approche proactive qui permet non seulement de cerner leurs besoins mais surtout de les anticiper. C’est aussi sortir du schema de banque classique en allant desormais à la conquête du Client là où il se trouve.  Versus Mobile est disponible 24h/7.

VERSUS BANK a mis egalement à la disposition de sa clientèle une version évoluée de son service de banque en ligne VERSUS NET, avec une nouvelle interface graphique encore plus pratique.

Cette rencontre s’est soldé par une serie de questions-réponses et d’une belle démontration de l’utilisation de l’application VERSUS MOBILE par Monsieur Jean-Philippe TOURE.

La photo de famille et le coktail qui s’en est suivi ont été la cerise sur le gateau