JOURNEES NATIONALES PROMOTIONNELLES DES PME ET DE L'ARTISANAT 2017

Lundi 13 Mars 2017
6ème edition

la 6e édition des Journées Nationales Promotionnelles des PME et de l’Artisanat (JNPPME-A 2017), initialement prévue en octobre 2016, se tiendra finalement les 23, 24 et 25 mars 2017 à Latrille Events aux II Plateaux, autour du thème « Relations PME-Banques : comment briser le mur de méfiance ? ».

Pour rappel, les JNPPME-A sont l’espace créé par la Fédération Ivoirienne des Petites et Moyennes Entreprises (FIPME), en collaboration avec le Ministère du Commerce, de l'Artisanat et de la Promotion des PME, pour débattre, chaque année, non seulement des problèmes liés à la vie des PME et y apporter des solutions concrètes, mais aussi permettre aux PME de promouvoir leurs activités, produits et services, tout en nouant des partenariats avec d’autres structures.

Cette 6e édition enregistre la participation de deux (2) invités spéciaux : la CPGME France et CONECT Tunisie qui viennent avec de fortes délégations de chefs d’entreprises de leurs pays respectifs.

C’est donc une réelle opportunité de promotion commerciale et de création de contacts B to B qu’il faut saisir. Outre les conférences et autres panels scientifiques pour débattre des questions liées au thème susmentionné, des rencontres B to B et des espaces annonceurs vous sont mis à disposition pour vos présentations institutionnelles, de produits et services. Pour cette 6e édition, ce sont environ cent (100) exposants et trois mille (3.000) visiteurs qui sont attendus.