Versus Bank célèbre ses meilleurs clients entreprises au cours d’un diner croisière

Vendredi 28 Février 2020

Dans le cadre du renforcement de ses relations avec sa clientèle, Versus Bank, la banque de l’Etat dédiée par excellence au financement des PME, a célébré le 28 février 2020 dernier , ses meilleurs clients.
 

Pour cet événement exceptionnel, dénommé « First class By VERSUS BANK », la Direction générale a changé de cadre, en offrant un dîner de croisière sur la lagune Ebrié.

Cette soirée VIP de balade lagunaire a permis à VERSUS BANK de les remercier pour leur confiance et fidélité, tout en leur réitérant son engagement à les accompagner davantage dans les années à venir. Ce sont près de quarante (40) entreprises triées sur le volet qui ont reçu des trophées honorifiques en leur qualité de meilleurs clients par Versus Bank sous la houlette de son Conseil d’administration et son directeur général.

Le Directeur général, EHUI Jérôme a indiqué que cette action vise à permettre à Versus Bank d’exprimer sa reconnaissance à ses clients pour la confiance placée en elle. « Nous allons réaliser nos ambitions avec vous ; je voudrais vous remercier d’être venus ce soir. Pour nous, vous êtes au centre de nos préoccupations ; cette soirée que nous organisons est donc une occasion de récompenser et motiver vous entreprises qui êtes le cœur de notre clientèle. Il s’agit pour nous de conforter, d’accroître cette relation pour que nous puissions allez loin ensemble, vous nous avez soutenus dans les moments difficiles », a déclaré le premier responsable. Avant d’ajouter : « C’est le client qui est le patron, ce qui nécessite de notre part empathie, disponibilité, créativité, efficacité et surtout plus d’attention ».

Le Directeur Général  de VERSUS BANK a réitéré l’engagement de la banque à les accompagner davantage afin de booster leurs entreprises, mais « c’est ensemble que nous pourrons y parvenir », a-t-il soutenu.

Versus Bank est une banque nationale avec capital détenu à 57% par l’Etat et 43% par la Caisse générale de retraite des agents de l’Etat. Elle a amorcé une dynamique novatrice et compte renforcer sa participation au développement de l’économie ivoirienne.