VERSUS BANK VS BNI/ VERSUS s'envole, BNI plombée

Jeudi 28 Avril 2016

Il y a des matchs  qui envoûtent un stade, qui émeuvent un public  et je pense  très honnêtement que ce match très disputé comme la BNI  restera gravé dans les annales de l’histoire du COSIBEF.

En effet, c'est dans une rencontre marquée par les chassés-croisés que notre équipe est  venue à bout d'une équipe de la BNI émoussée.

Et Pourtant,  rien ne laissait présager de bons pour notre équipe avant cette rencontre au regard de la défaite cinglante (5-1) infligée par la BNI à ORABANK lors de la première journée.

Tous les spécialistes du foot étaient du même avis.

Mais, les choses ne se sont pas passées comme le présageaient les spécialistes.

Notre équipe  avait son destin en main contre une équipe qui nous a souvent peu réussie, contre laquelle nous avions pris une pilule  l’année dernière.

Il fallait le faire, c'est mission accomplie.

Dès l’entame du match, sous une Température légèrement froide, c’est une équipe de VB, très entreprenante, qui lance les hostilités en occupant tous les compartiments du terrain, empêchant ainsi la BNI de développer son jeu.

Durant cette première mi-temps, notre adversaire du jour impose son milieu technique et se procure quelques occasions, nous répondons en contre  avec un jeu plus direct, un pressing sur la défense adverse  et  nous réussissons à nous procurer  les meilleures occases de but mais sans réussir à trouver le chemin des buts.

Du retour des vestiaires, c’est une nouvelle équipe, gonflée à bloc, et prête à en découdre qui fait son entrée sur l’air du jeu.

Très vite, l’adversaire, surpris par un bloc compact et des changements astucieux, va craquer et enregistrer ainsi sa première défaite.

Résultat, un score fleuve  5-1 sans frayeur qui permet à notre équipe d'assurer son leadership.

Après la BOA, c’est la BNI qui est victime de la puissance de frappe des experts.

Qui sera la prochaine victime ?

L’on me laisse entendre que notre prochain adversaire (Victime) est la SGBCI.

Comme dit l’adage, « jamais 2 sans 3 », nous invitons tous les versusbankers à effectuer massivement le déplacement ce samedi 28 mars à partir de 07h30 pour soutenir notre équipe face à la SGBCI.

Sportivement.

« A pétiyaaa a mauvais yaaaaaaa »