L’année 2021 marque pour Versus Bank une nouvelle étape dans sa dynamique de transformation amorcée en 2020. En ligne avec ses nouvelles ambitions, ce plan de transformation vise à servir plus efficacement nos clients, optimiser nos processus afin de renforcer notre positionnement sur la place financière ivoirienne.
A cet effet, de profonds changements ont été opérés en vue d’accélérer le développement de la banque malgré un contexte socio-économique assez défavorable, marqué par la pandémie de la COVID-19. Cette crise sanitaire, qui a impacté tous les secteurs d’activité y compris le système financier, nous a permis d’être plus résilients et de nous réinventer tant au niveau de notre organisation de travail que dans l’accompagnement de nos clients, notamment les PME/PMI fragilisées par cette situation conjoncturelle.
Dans cette démarche, nous avons repensé notre dispositif organisationnel, accéléré nos solutions digitales et nous nous sommes mobilisés aux côtés de nos clients afin de leur permettre de traverser sereinement cette période difficile. Cela a été possible grâce à l’engagement des collaborateurs de la banque qui ont su faire preuve d’adaptation, de professionnalisme et d’esprit d’équipe.
Le lancement de notre application bancaire VERSUS MOBILE est le reflet de cette volonté de simplifier la vie de nos clients en leur offrant des solutions réellement adaptées à leurs besoins.
Engagée dans cette dynamique, VERSUS BANK initialement orientée vers les
PME/ PMI a également décidé de développer le segment des Particuliers et Professionnels en s’appuyant sur une gamme spécifique de produits et services, des conseillers dédiés, et en procédant à l’extension stratégique de son réseau avec l’ouverture de la nouvelle agence d’Abatta et bien d’autres dans les mois à venir.
Nous nous réinventons sans cesse, portés par nos valeurs fortes regroupées sous l’acronyme
D.I.R.E (
Disponibilité,
Innovation,
Responsabilité et
Esprit d’
Equipe) afin de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, et de nous différencier qualitativement et durablement sur un marché marqué par une concurrence exacerbée.
Chers Clients, Chers Partenaires,
Résolument déterminée à relever ces défis du présent et de l’avenir, VERSUS BANK a décidé de mettre un point d’honneur sur la qualité de service grâce à une culture d’entreprise centrée client afin d’offrir la meilleure des expériences à nos différentes cibles.
C’est notre leitmotiv et nous y veillerons continuellement.
En avant tous pour cette transformation !
Au nom de toute l’équipe de Versus je vous souhaite une excellente année 2021.