VERSUS BANK s’est engagée cette année dans un ambitieux plan de transformation afin d’offrir la meilleure des expertises à ses clients et renforcer son positionnement sur le marché bancaire ivoirien.
Ce plan s’articule autour de 4 valeurs cardinales sous l’acronyme D I R E :
Nous sommes toujours disponibles pour nos collègues et résolument engagés à satisfaire nos clients en leur apportant une réponse diligente à leurs préoccupations et en faisant preuve d’écoute active au quotidien.
Nous nous réinventons afin d’offrir à nos clients les solutions les plus innovantes en vue de leur permettre de relever les défis majeurs d’un monde en perpétuelles mutations.
Nous nous engageons à accompagner nos clients avec responsabilité et intégrité afin de leur apporter des conseils réellement adaptés à leurs besoins et de bâtir avec eux une relation solide et durable.
Nous œuvrons à mettre à profit nos compétences individuelles au service de la vision commune de la banque en favorisant un cadre de travail collaboratif qui nous permet d’améliorer nos pratiques et d’être plus performants collectivement.
Pour les problèmes liés aux données à caractère personnel
Contactez-nous : responsable.traitement@versusbank.com
Boite postale: 01 BP 1874 ABIDJAN 01