Le baromètre national de la qualité de l’accueil, récompense VERSUS BANK pour son accueil physique

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
[LE CLIENT AU CŒUR DE NOS PRIORITÉS !]
LE BAROMÈTRE NATIONAL DE LA QUALITÉ DE L’ACCUEIL RÉCOMPENSE VERSUS BANK POUR LA QUALITÉ DE SON ACCUEIL PHYSIQUE.
La soirée de distinction des « Pépites de l’accueil » édition 2021, s’est tenue ce jeudi 24 février 2022 au Pullman Hôtel – Abidjan. Cette cérémonie, organisée par l’Académie du Service, vise à améliorer la qualité de l’accueil, l’expérience client et l’expérience collaborateur en Côte d’Ivoire. Cinquante-cinq (55) entreprises ont été désignées lauréates sur deux-cent soixante-dix (270) entreprises nominés, à la suite d’une enquête mystère.
VERSUS BANK remporte le deuxième prix, en ce qui concerne la qualité de l’accueil physique. Notons avec satisfaction que la banque a progressé d’un rang, passant en une année de la troisième (3e) à la deuxième (2e) place. Cette progression dénote des efforts significatifs entrepris par la Direction Générale pour offrir la meilleure expérience à sa clientèle. La banque entend faire davantage pour devenir la référence en matière de qualité d’accueil physique en Côte d’Ivoire.

Bonne année 2022